Organisation d’un premier Startup Weekend à Dijon les 5,6 et 7 septembre 2014 : 54 heures pour travailler sur un projet innovant de sa présentation, en passant par la constitution d’une équipe accompagnée par un coach, avec pour objectif de présenter le plan de développement du projet à un jury de professionnels.

Le Polytechnicum a été également partenaire du SWD des 30, 31 janvier et 1er février 2015 organisé par le club startup de l’ESC Dijon ESC’up en partenariat avec les clubs des autres écoles du Polytechnicum.

Actu flash

Bernard Cretin, président du Polytechnicum a été chargé par la présidente provisoire de l’Université Bourgogne Franche-Comté (UBFC) de la mise en place du pôle d’ingénierie et de management

L’Université Bourgogne Franche-Comté (UBFC) a été créée le 1er avril 2015.  Le professeur Annie Vinter a été élue le 23 avril, présidente provisoire de l’UBFC.

 Le 23 avril 2015, les membres du conseil d’administration provisoire de la Communauté d’universités et établissements « Université Bourgogne Franche-Comté » (UBFC) ont élu le Professeur Annie Vinter à la présidence provisoire d’UBFC.

Lire la suite...