Le groupe EDF recrute chaque année plus de 6 000 jeunes, dont 100 en Bourgogne, en particulier dans les métiers de la production et des réseaux d’électricité. Plus de trois embauches sur quatre se font d’ailleurs à des niveaux de Bac+2 à Bac+5. Par ailleurs, le groupe EDF est engagé aux côtés des acteurs locaux pour renforcer l'attractivité et la compétitivité des établissements d’enseignement et des territoires. Offrir à des étudiants la possibilité de poursuivre des études supérieures dans leur région permet ainsi de répondre à ce double enjeu de l’emploi et de valorisation de territoires.

Actu flash

Bernard Cretin, président du Polytechnicum a été chargé par la présidente provisoire de l’Université Bourgogne Franche-Comté (UBFC) de la mise en place du pôle d’ingénierie et de management

L’Université Bourgogne Franche-Comté (UBFC) a été créée le 1er avril 2015.  Le professeur Annie Vinter a été élue le 23 avril, présidente provisoire de l’UBFC.

 Le 23 avril 2015, les membres du conseil d’administration provisoire de la Communauté d’universités et établissements « Université Bourgogne Franche-Comté » (UBFC) ont élu le Professeur Annie Vinter à la présidence provisoire d’UBFC.

Lire la suite...