Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et des Microtechniques ENSMM, 890 élèves ingénieurs à Besançon (25).

Mécanique, Ingénierie, Environnement, Mécanique des Matériaux et Procédés pour l’industrie, Matériaux et Surfaces, Energie et Transports, Mécatronique, microtechniques, microsystèmes, micromécatronique, Microtechniques et Systèmes Embarqués, Microsystèmes et Santé, Ingénierie, innovation et systèmes de production, Ingénierie des systèmes de Production,  Ingénierie et Innovation.

Site web :

http://www.ens2m.fr/

Réseaux sociaux :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole_nationale_sup%C3%A9rieure_de_m%C3%A9canique_et_des_microtechniques_de_Besan%C3%A7on

http://fr-fr.facebook.com/pages/ENSMM/106574349379068

http://www.aimm.info/

Actu flash

Bernard Cretin, président du Polytechnicum a été chargé par la présidente provisoire de l’Université Bourgogne Franche-Comté (UBFC) de la mise en place du pôle d’ingénierie et de management

L’Université Bourgogne Franche-Comté (UBFC) a été créée le 1er avril 2015.  Le professeur Annie Vinter a été élue le 23 avril, présidente provisoire de l’UBFC.

 Le 23 avril 2015, les membres du conseil d’administration provisoire de la Communauté d’universités et établissements « Université Bourgogne Franche-Comté » (UBFC) ont élu le Professeur Annie Vinter à la présidence provisoire d’UBFC.

Lire la suite...