Le programme EVOLUTIONNELLES a pour ambition de faire bénéficier ses participants, hommes et femmes, des apports de la recherche la plus récente en économie, neurosciences, psychologie comportementale, sociologie et sciences du management, afin de mieux comprendre certaines des raisons, moins identifiées, qui freinent encore les femmes dans leur vie professionnelle et personnelle, et donner les outils pratiques nécessaires à un positionnement favorisant épanouissement, justice, et productivité.

Les écoles d’ingénieurs et de management se rendent au plus près des lycéens de Bourgogne et de Franche-Comté grâce au bus aux couleurs des 11 écoles d’ingénieurs et de management, qui s'installe dans la cour de lycées de Bourgogne et de Franche-Comté.

Faire connaître les écoles d'ingénieur et de management présentes en Bourgogne Franche-Comté, tel fut l'enjeu de l'opération Moka : www.operationmoka.com.

Si vous désirez proposer un projet, merci de remplir ce formulaire, nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.

Actu flash

Bernard Cretin, président du Polytechnicum a été chargé par la présidente provisoire de l’Université Bourgogne Franche-Comté (UBFC) de la mise en place du pôle d’ingénierie et de management

L’Université Bourgogne Franche-Comté (UBFC) a été créée le 1er avril 2015.  Le professeur Annie Vinter a été élue le 23 avril, présidente provisoire de l’UBFC.

 Le 23 avril 2015, les membres du conseil d’administration provisoire de la Communauté d’universités et établissements « Université Bourgogne Franche-Comté » (UBFC) ont élu le Professeur Annie Vinter à la présidence provisoire d’UBFC.

Lire la suite...